New here? Register. ×
×

Powered by WP Bannerize

Astral met des couleurs aux écoles

no comments
Rédigé par Business Flood | Publier dans CR, Dernières Business News, slider
13sept

Astral lance une action communautaire avec l’association Ichrak et sa communauté Facebook gérée par son agence digitale Wezign.

 

Astral met des couleurs aux écoles 

 

Astral, leader du marché tunisien de la peinture de bâtiment depuis 1931, se met à la RSE et lance un projet communautaire en collaboration avec l’association Ichrak et sa communauté Facebook gérée par son agence digitale Wezign .

Via le projet « Madrasati A7la Ma3a Astral », l’entreprise cherche à rénover une école primaire.

Pour la réalisation du projet, vous êtes invités à participer à l’action à travers votre mobilisation sur la fan page Astral Tunisie pour égayer la vie des écoliers de Dar Fadhal 2 – Soukra.

Pour participer à cette opération, les fans doivent se rendre sur l’onglet « Madrasati A7la Ma3a ASTRAL » de la fan page Astral Tunisie. En accédant à cet onglet, ils seront redirigés vers l’application de l’opération.

Les likes et les commentaires qu’ils y posteront serviront à soutenir le projet « Madrasati A7la Ma3a ASTRAL » et à atteindre l’objectif en nombre d’interactions fixé pour cette opération.

Objectif : 1.200 interactions pour que l’école Dar Fadhal soit rénovée par Astral. Pour chaque seuil de 100 interactions atteint sur cette image, les fans découvriront une surprise sur la timeline de la page.

Business Flood
BusinessFlood
|

Opinions

Les articles

Opinions

Opinions

Contactez-nous

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message